Allia Interim - Rennes, Caen et Nantes

Allia Interim plus proche de vous !

Agence de NANTES
Assistant(e) de gestion et recrutement

Description de la société :

 

Vous recherchez la perle rare, une entreprise dynamique et conviviale où vous pourrez vous épanouir ? Ne cherchez plus, Allia intérim est fait pour vous : une entreprise à taille humaine, avec une ambiance de travail chaleureuse, où la cohésion domine !

 

La bonne nouvelle est que nous avons justement à Nantes le poste dont vous rêviez : alors n’attendez plus, devenez notre nouvel Assistant de gestion et recrutement. Une belle opportunité à saisir dans un petit groupe régional en pleine expansion, ça ne se rate pas…

Volet accueil :

 

• Accueil physique et téléphonique

 

Grâce à votre vitalité et votre goût du contact, vous assurez un accueil de qualité tout en communicant en permanence avec les membres de l’équipe !

 

Volet administratif :

 

• Enregistrement et mise à jour des dossiers salariés et clients

• Contrats de travail, saisie des relevés d’heures et facturation

• Gestion de la paie, des déclarations sociales et des visites médicales

• Gestion administrative des formations

 

Grâce à votre rigueur et à votre capacité à vous organiser pour gérer simultanément différents types de tâches, vous assurez l’interface entre les clients et les salariés intérimaires.

 

Volet recrutement :

 

• Rédaction et dépôt des offres d’emploi

• Inscription et évaluation des candidats

• Prise de commandes, analyse des postes, recrutement et délégation de personnel

 

Grâce à votre sens de l’écoute et à votre capacité d’analyse, vous trouvez les bons profils pour satisfaire les besoins de nos entreprises clientes !

 

Volet commercial :

 

• Qualification des fichiers d’entreprises

• Placement actif de candidats auprès des clients et prospects

 

Grâce à votre aisance relationnelle, votre enthousiasme et votre énergie, vous fidélisez les clients et participez au développement commercial de l’agence !

Profil recherché :

 

Idéalement vous possédez un niveau bac +2 orienté RH.

 

Dans nos rêves les plus fous, vous disposez d’une première expérience professionnelle significative au sein d’une agence d’emploi ou d’une entreprise de services dans laquelle vous avez exercé une fonction similaire.

Notre proposition :

 

Un poste en CDI, un salaire fixe et en bonus un intéressement aux résultats.

Votre dossier de candidature :

 

Séduisez-nous grâce à votre CV et à l’exposé de vos motivations et, si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part de vos prétentions salariales.

 

Lettre de motivation, CV, prétentions à adresser à : recrutement@allia-interim.fr