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Agence de RENNES
Assistant(e) Gestion

Description de la société :

 

Dynamique et conviviale, Allia Intérim est une entreprise à taille humaine constituée de 4 agences au niveau régional et actuellement en pleine expansion.

Descriptif du poste :

 

Pour notre agence de Rennes constituée de 11 personnes, nous recherchons LA PERLE RARE : notre futur(e) Assistant(e) de Gestion pour le secteur du BTP.

 

Votre mission, si vous l’acceptez :

 

• Etablissement de contrat de travail
• Gestion des mutuelles salariés (traitement des litiges avec notre organisme, envoi des pièces complémentaires des intérimaires, suivi des dossiers…)
• Gestion administrative des dossiers formation (récupération des devis, programmes et conventions, envoi des devis signés aux centres de formation, rédaction des contrats, envoi des convocations aux salariés…)
• Gestion de la Carte pro BTP
• Pré-inscriptions des candidats du BTP
• Récupération des relevés d’heures auprès des salariés et entreprises
• Intégration des CV et qualification
• Appels des candidats pour mise à jour
• Gestion des équipements de protection
• Enregistrement des dossiers clients et salariés

 

Grâce à votre très grande rigueur, votre vitalité et votre goût du contact, la gestion administrative RH n’aura plus de secret pour vous !

Profil recherché :

 

Idéalement, vous possédez un niveau bac +2, dans un environnement gestion et RH.

 

Dans nos rêves les plus fous, vous disposez d’une première expérience professionnelle au sein d’une agence de travail temporaire ou de services à domicile.

Composition du dossier de candidature :

 

Lettre de motivation, CV, prétentions à adresser à : rennes.tertiaire@allia-interim.fr