Allia Interim - Rennes, Caen et Nantes

Allia Interim plus proche de vous !

Contactez-nous Voir nos offres

Chargé(e) de gestion et recrutement à Nantes

Description de la société :

 

Dynamique et conviviale, Allia Interim est une entreprise à taille humaine constituée de 4 agences au niveau régional et actuellement en pleine expansion.

Descriptif du poste :

 

Pour notre agence de Nantes constituée de 2 personnes, nous recherchons LA PERLE RARE : notre futur(e) Chargé(e) de Gestion et Recrutement.

 

Votre mission, si vous l’acceptez :

 

• Accueil physique et téléphonique
• Rédaction et dépôt des annonces
• Inscription des candidats
• Contrôle de références
• Recrutement
• Etablissement des contrats de travail
• Saisie des relevés d’heures
• Etablissement des factures
• Gestion de la paie
• Déclaration sociale
• Administration diverses

 

Grâce à votre très grande rigueur, votre vitalité et votre goût du contact, la gestion administrative RH et le recrutement n’auront plus de secrets pour vous !

 

Et si en plus vous êtes ambitieux(se) et au top de l’organisation, vous pourrez participer à la mise en mission par du placement actif et du phoning.

 

Une belle opportunité à saisir avec une ambiance de travail fortement humaine et où la cohésion domine.

Profil recherché :

 

Idéalement, vous possédez un niveau bac +2/3, dans un environnement gestion et RH.

 

Dans nos rêves les plus fous, vous disposez d’une première expérience professionnelle significative au sein d’une agence de travail temporaire ou de services à domicile.

Le poste : CDI basé à Nantes, Salaire fixe + intéressement aux résultats.
Votre dossier de candidature : Lettre de motivation, CV, prétentions salariales.

 

Vous pouvez postuler sur recrutement@allia-interim.fr