Allia Interim - Rennes, Caen et Nantes

Allia Interim plus proche de vous !

Agence de Caen
Chargé(e) de clientèle et recrutement H/F

Vous êtes ambitieux, énergique et vous avez envie de mettre votre fibre commerciale au profit d’une entreprise qui vous ressemble ?

 

Alors Allia intérim est fait pour vous : une entreprise dynamique, avec une ambiance de travail chaleureuse, où la cohésion domine !

 

La bonne nouvelle est que nous avons justement un poste de Chargé(e) de clientèle et recrutement à pourvoir à notre agence de Caen dans le cadre d’un CDI : alors n’attendez plus, adressez-nous votre candidature.

Descriptif du poste :

Votre mission, si vous l’acceptez :

 

  • Prendre en main et fidéliser un portefeuille clients existant grâce à votre aisance relationnelle, votre enthousiasme et votre énergie
  • Prendre les commandes, analyser les postes, mettre du personnel à disposition de vos clients grâce à votre sens de l’écoute et votre fibre commerciale
  • Prospecter une nouvelle clientèle et qualifier le fichier de prospects grâce à votre force de conviction et votre persévérance
  • Rédiger et déposer les annonces d’emploi grâce à votre capacité rédactionnelle
  • Inscrire les candidats à l’emploi et détecter les profils en adéquation avec les besoins de vos clients et/ou prospects
  • Participer à l’accueil physique et téléphonique

 

Le sourcing, les inscriptions des candidats à une mission d’intérim, les contrôles de références, la délégation de personnel, les propositions actives ou encore le phoning n’ont pas de secrets pour vous : vous êtes sans doute notre perle rare !

Profil recherché :

Idéalement vous possédez un niveau bac +2/3, dans un environnement commercial ou RH.

 

Commercial(e) junior ou plus expérimenté, vous disposez dans nos rêves les plus fous d’une première expérience professionnelle au sein d’une agence d’emploi ou d’une entreprise de services.

 

Des talents de pâtissier seraient également appréciés car un gâteau vous sera demandé à votre prise de poste !

Notre proposition : CDI, salaire fixe et, en bonus, un intéressement aux résultats. Poste à pourvoir de suite ou au cours du dernier trimestre 2021.

 

Votre dossier de candidature : Séduisez-nous grâce à votre CV et à l’exposé de vos motivations et, si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part de vos prétentions salariales.