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Agence de RENNES
Assistant(e) Gestion Administratif

Description de la société :

 

Dynamique et conviviale, Allia Intérim est une entreprise à taille humaine constituée de 4 agences au niveau régional et actuellement en pleine expansion.

Descriptif du poste :

 

Pour notre agence de Rennes constituée de 12 personnes, nous recherchons LA PERLE RARE : notre futur(e) Assistant(e) de Gestion Administratif(ve) dans le cadre d’un CDI

 

Rattaché(e) au secteur du BTP, qui est actuellement composé de 2 personnes, votre mission, si vous l’acceptez :

 

• Etablissement de contrat de travail

• Intégration des CV et qualification

• Enregistrement des dossiers clients et salariés

• Dépôts des offres d’emplois sur les jobboards

• Gestion de la Carte pro BTP

• Gestion administrative des dossiers formation (récupération des devis, programmes et conventions, envoi des devis signés aux centres de formation, rédaction des contrats, envoi des convocations aux salariés…)

• Gestion des mutuelles salariés (traitement des litiges avec notre organisme, envoi des pièces complémentaires des intérimaires, suivi des dossiers…)

• Pré-inscriptions des candidats du BTP

• Gestion des visites médicales

 

Grâce à votre très grande rigueur et à votre capacité à gérer simultanément différents types de tâches, vous assurez l’interface entre les clients et les salariés intérimaires.

Profil recherché :

 

Idéalement, vous possédez un niveau bac +2, dans un environnement gestion ou administratif.

 

Dans nos rêves les plus fous, vous disposez d’une première expérience professionnelle au sein d’une agence de travail temporaire ou de services à domicile.

Le poste :

 

CDI basé à Rennes.

 

Votre dossier de candidature : Lettre de motivation, CV, prétentions salariales à adresser à : recrutement@allia-interim.fr